Good game !

Merci M Kessler pour vos propos de ce vendredi matin sur BFM Business. Vous traitez de décérébrés ceux qui étaient et demeurent favorables au Brexit. En fat ce sont soit des populistes inconscients soit des Européens convaincus ! On peut s’interroger sur qui fait partie du troupeau de gnous…

 Maintenant la construction d’une nouvelle Europe est possible avec ceux qui le voudront… mais il n’y a pas de temps à perdre. Espérons que les media  le comprendront enfin… C’est de Gaulle qui doit sourire de là où il est…

 Au-delà du résultat, cette dernière nuit a notamment démontré l’incompétence des sondages « sortie des urnes », en particulier des organismes proches du lobby de la Finance (Goldman et autres JP Morgan), mais aussi du système de dépouillement britannique à l’heure d’Internet ! A 1h du matin le Bremain avait gagné !

 Certains se réveillent avec la migraine ou la peur au ventre. Ils n’ont peut-être pas compris que le monde du 21eme siècle est régi par la théorie du chaos, monde dans lequel le concept de résilience est essentiel. Qu’en pense M Martinez ? Les Français téléguidés par Marine LePen vont peut-être réaliser ce que signifie une sortie de l’UE…. Ouf il était temps!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *